Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma jupe chinée

Après Cily c'est à mon tour de vous parler jupe taille haute et oui je ne fais pas dans l'originalité que voulez-vous.

jupoe.JPGMa jupe je l'ai chiné dans une friperie, c'est une vraie histoire d'amûr entre elle et moi. J'ai flashé sur sa couleur, sur sa matière sur son regard oulala je m'éloigne de mon sujet là pour le regard c'est une autre histoire. Tout était parfait sauf une chose bah oui il y a toujours un hic avec moi.

Le gros problème c'est la taille de la jupe qui est trop longue et comme je suis une meuf hyper courageuse je ne me suis pas démonté devant un tel obstacle je suis un peu la Xéna des temps moderne moi si tu veux. J'ai tout simplement accordé cette jupe à un top noir et une ceinture et il y a bien évidement la pochette qui fait toute la différence à mon goût.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.