Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les tendances repérées à Paris

Ces quelques instants passés à Paris (Printemps, Marais et stock Maje dans le 14ème), m'ont permis de découvrir les pièces maîtresses des collections automne hiver.
J'ai vu un nombre incalculable de manteaux, robes, chaussures, bijoux... Et je comptais vous faire un petit résumé de toutes les grandes tendances et must have de la saison prochaine... Mais finalement à quoi bon ? Les magazines sont fait pour ça non ? Je préfère poster sur mes vrais coups de coeur : les quelques tendances qui deviendront mes futurs basiques ! Découverte en images...

- Le perfecto vs le blouson en cuir

perfecto-mode.JPG

J'ai fait une overdose de perfecto... A croire que tous les créateurs ont décidé d'en mettre dans leur collection!!! Noir, gris, marron, argenté, doré... Ça oui, il y a du choix, impossible de faire un pas sans tomber sur un nouveau modèle. Impressionnant...
C'est dans ces moments là que je me dis que finalement, je suis bien contente d'avoir choisir mon petit blouson en cuir tout simple !

 

Les commentaires sont fermés.